Subject: Offre Sp�ciale

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Jun 2001 01:38:19 +0100

Augmentez de 300 % la frequentation de votre site internet
en moins de 90 jours...........
http://www.miws-usa.com/miws/Page_23.htm

Ceci comprend :
- un audit de votre site
- un referencement tout les quinzes jours pendant 90 jours
- une analyse de vos meta-tags ( optimisé a 100 % au lieu de 35 % habituel)
- positionnement dans les principaux moteurs de recherche
- un echange de banniere ciblés
- etc...........

http://www.miws-usa.com/miws/Page_23.htm

L'equipe de "business Francophone"

vous recevez cette email car vous etes parrainé par [email-masked]
si vous ne souhaitez pas recevoir nos 4 mailngs ( pas plus pas moins) renvoyé ce mail
-++**==--++**==--++**==--++**==--++**==--++**==--++**==
This message was posted through the Stanford campus mailing list
server.  If you wish to unsubscribe from this mailing list, send the
message body of "unsubscribe ietf-cat-wg" to [email-masked]