Subject: Sites recommandés par GUIDECONSEIL.COM

From: "GUIDECONSEIL.COM" <[email-masked]>
Date: Wed, 05 Mar 2003 17:43:49 +0100

Bonjour, vous recevez ce mail car vous êtes enregistré sur GUIDECONSEIL.COM
le guide qualitatif des commerces sur le web.

Nous vous conseillons une petite visite sur les sites B2B suivants afin de
consulter leurs offres:

>>> Comment vous faire un nom sur Internet?
France Registrar met à votre service son expérience et son savoir-faire afin
de vous faciliter les démarches d'enregistrement de votre nom de domaine,
étape essentielle et nécessaire avant toute création de site Internet.
Rapide et simple vous pourrez en quelques cliques vérifier la disponibilité
d'un nom de domaine, choisir l'extension qui vous convient (.COM, .NET,
..ORG, .BIZ, .INFO, .FR, .BE etc.) et ajouter des services bien utiles pour
communiquer et être vu : redirection d'URL sur votre site principal, gestion
DNS et création d'email.
Découvrez vite notre offre et nos tarifs très compétitifs
LIEN DIRECT: http://212.208.216.16/tracking/050303franceregistrar

>>> SUBMITINTERFACE.COM - Référencement universel optimisé
Profitez de notre système qui à partir d'un seul formulaire, va
automatiquement compléter la page de soumission sur plus de 500 annuaires,
guides et moteurs, et va remplir tous les champs à votre place!
La solution universelle de référencement vous est proposée au prix unique de
300 euros HT pour 200 moteurs, guides, annuaires. Tout est compris dans ce
forfait. Nous nous occupons de tout...mais si vous préférez piloter
vous-même votre référencement en utilisant notre outil en ligne,
il ne vous en coûtera que 150 euros HT.
LIEN DIRECT: http://212.208.216.16/tracking/050303submitinterface

>>> EPAYSECURITY.COM - Secure Payment Solution
La SEULE solution de paiement en ligne qui protège d'abord le commerçant
contre la fraude, les paiements frauduleux ou les commandes frauduleuses en
lui apportant une information concrête et fiable pour chaque transaction
enregistrée, chaque transaction est vérifiée et validée par un opérateur
humain et non un système automatisé, là est toute la différence!
LIEN DIRECT: http://212.208.216.16/tracking/050303epaysecurity

GUIDECONSEIL.COM - 1er guide qualitatif des eCommerces
http://www.guideconseil.com

Un service édité par Global Internet Solutions Network

___________________________________________________________________________

Politique de protection des données personnelles:
Cet email n'est pas du SPAM. Vous êtes légalement enregistré dans un fichier
déclaré à la CNIL. Vous bénéficiez d'un droit d'accès aux données vous
concernant et vous pouvez demander à ne plus figurer dans ce fichier sur
simple demande.

Pour vous désabonner: http://www.guideconseil.com/remove.html