Subject: Your password is changed

From: "Facebook Abuse Department" <[email-masked]>
Date: Mon, 02 May 2011 17:47:45 +0300

WARNING: contains banned part

Subject: Your password is changed
From: "Facebook Abuse Department" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 02 May 2011 17:47:45 +0300

 Good afternoon
   Spam is sent from your FaceBook account.
   Your password has been changed for safety.
   Information regarding your account and a new password is attached to
   the letter.
   Read this information thoroughly and change the password to
   complicated one.
   Thank you for your attention.
   Your Facebook!

   Ami, lui dit le chantre encor pale dhorreur, Ninsulte point, de grace,
   a ma juste terreur : Mele plutot ici tes soupirs a mes plaintes, Et
   tremble en ecoutant le sujet de mes craintes.Pour la seconde fois un
   sommeil gracieux Avait sous ses pavots appesanti mes yeux ; Quand,
   lesprit enivre dune douce fumee, Jai cru remplir au choeur ma place
   accoutumee. La, triomphant aux yeux des chantres impuissant, Je
   benissais le peuple, et javalais lencens ; Lorsque du fond cache de
   notre sacristie Une epaisse nuee a longs flots est sortie, Qui,
   souvrant a mes yeux, dans un bleuatre eclat Ma fait voir un serpent
   conduit par le prelat. Du corps de ce dragon, plein de soufre et de
   nitre, Une tete sortait en forme de pupitre, Dont le triangle affreux,
   tout herisse de crins, Surpassait en grosseur nos plus epais lutrins.
   Anime par son guide, en sifflant il savance : Contre moi sur mon banc
   je le vois qui selance. Jai crie, mais en vain : et, fuyant sa fureur,
   Je me suis reveille plein de trouble et dhorreur.