Subject: OFFRE RESERVEE du 09-12-2001

From: <[email-masked]>
Date: Wen, 12 dec 2001 16:49:29 +0100

Cet envoi est réalisé à toutes les personnes qui se sont inscrites.
Si votre adresse y figure c'est que quelqu'un l'a inscrite.Voir à la fin du mail

Notre société est spécialisée dans le destockage de grandes marques informatiques.

Nos produits sont neufs, performants à des tarifs séduisants

ORDINATEURS PORTABLES

Configuration de base valable pour tous les modèles

Lecteur disquette

Lecteur DVD

Carte vidéo 64 MO SDRAM en mémoire graphique, mémoire partagée

Carte 3D compatible Sound Blaster Pro, Full dupleix

Haut-parleur, microphone, 1 sortie VGA, 1 RJ11, 1 RJ45

2 ports USB, 1 port Infra-rouge, sortie TV

Carte réseau 10/100 Base TX

Modem 56000 Bauds

2 port PCMCIA de type II

Batterie Li-Ion 8-Cell

Compatible Win 98, Win Me, Win 2000, Win XP, Linux

Garantie 1 an enlevement et retour sur site

Modèle 1: ECRAN 14,1" TFT XGA + Disque Dur 20 Go + Mémoire 384 sdram + Processeur Celeron 1000 = 10393 FFTTC

Modèle 2: ECRAN 14,1" TFT XGA + Disque Dur 20 Go + Mémoire 384 sdram + Processeur PIII 1,1 Go = 10990 FFTTC

Modèle 3: ECRAN 15,1" TFT XGA + Disque Dur 20 Go + Mémoire 384 sdram + Processeur celeron 1000 = 11950 FFTTC

Modèle 4: ECRAN 15,1" TFT XGA + Disque Dur 20 Go + Mémoire 384 sdram + Processeur PIII 1,1 Go = 12990 FFTTC

ORDINATEUR DE BUREAU

Unité centrale

Modèle 1:TOSHIBA EQUIUM

Processeur celeron 700 Mhz

Mémoire 128 sdram

Disque Dur 10Go

Lecteur Disquette

Carte son

Windows 2000 NT

Garantie 1 an par TOSHIBA

Prix 3588 FFTTT soit HT 3000 FF

OPTIONS

LECTEUR CD + 290 FFTTC

LECTEUR DVD + 640 FFTTC

CARTE RESEAU + 100 FFTTC

CARTE MODEM + 190 FFTTC

MONITEUR 17" HP 1590 FFTTC garantie 1 an par HP

Modèle 2:IBM

Processeur celeron 633 Mhz

Mémoire 64 sdram

Disque Dur 10 Go

Lecteur CD

Lecteur disquette

Modem

Carte son

Prix 3588 FFTTT soit HT 3000 FF

OPTIONS

LECTEUR DVD + 640 FFTTC

CARTE RESEAU + 100 FFTTC

MONITEUR 17" HP 1590 FFTTC garantie 1 an par HP

SERVEUR:

COMPAQ PROLIANT ML 330

Modèle 1:

Processeur PIII 866/133

Mémoire 64 sdram

MOD1 U2W

NON PHL

Prix 5322,20 FFTTC soit 4450 FFHT

Modèle 2:

Processeur PIII 866/133

Mémoire 64 sdram

Disque Dur 9 Go

U2W

NON PHL

Prix 6207,24 FFTTC soit 5190 FFHT

Vous pouvez joindre David

Par téléphone au 04 91 47 17 48

Par mail [email-masked]

Tous nos produits sont avec un réglement comptant à la commande

Si vous souhaitez vous désinscrire de cette news, il vous suffit de répondre au mail en ajoutant à l'objet

DESINSCRIRE + votre adresse ou vos adresses à retirer.

Si vous souhaitez vous inscrire à cette news, il vous suffit de répondre au mail en ajoutant à l'objet

INSCRIRE + votre adresse ou vos adresses à ajouter.