Subject: You've been invited to Multiply

From: " evelyne deane (via Multiply) " <[email-masked]>
Date: Sat, 28 May 2011 7:38:56 -0400

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want 
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join 
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share 
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/ErL8bIGVV8IcmQjfvoenZA

Mes salutations à vous,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme evelyne deane
(FRANCAISE) née le 27 JUILLET 1963   , consultante au Bénin prés de
l'Angleterre d'où j'ai servis pendant 9 ans . J'ai dû vous contacter 
de
cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.
Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez

pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau
qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer
que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon

ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans
ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis
veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de 
tous mes biens. 
J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de 
bois en Amérique ou je vis depuis près de 30 ans,
une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, 
et des centres d'aide au orphelins et aux
sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez
mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment une mallette de
couleur noire qui contient 5.000.000 Euros(cinq millions de
d'Euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je
serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre
entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous
fais et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a
dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir
fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contactez a mon adresse mail : [email-masked]
dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Que la paix du seigneur soit avec vous
Mme evelyne deane
E-MAIL : [email-masked]
Mme Deane Evelyne Ep. M. BLANCO

Thanks,
evelyne

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse: 
http://multiply.com/bl/ErL8bIGVV8IcmQjfvoenZA
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL