Subject: AGENCEMENT-HOTELLERIE.COM

From: [email-masked]
Date: Wed, 26 Sep 2001 11:34:13 +0200

Ce document n'est en aucun cas un document contractuel et conformément à la loi No 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez demander à être retiré de notre liste de diffusion ( voir au bas de ce mail )

HÔTELIERS , RESTAURATEURS , PRESCRITEURS, COLLECTIVITES,

VENEZ VISITER :

http://www.agencement-hotellerie.com, le site portail pour l'équipement, l'agencement, la décoration et la rénovation des CHR. 
( Collectivités, Hôtels, Restaurants )

Le BUT : 
Faciliter le contact entre les hôteliers, restaurateurs et prescripteurs avec les fournisseurs spécialisés.

L' ACCES :
Le site est gratuit d'accès pour tout le monde. 
Aucun mot de passe, ni identifiant ne sont demandés. 
Aucun cookie n'est utilisé.

La PRESENTATION :
Toutes les sociétés référencées sur www.agencement-hotellerie.com disposent :
- d'une page fournisseur : logo, coordoonées, liens E-mail et HTTP.
- des pages produits : grandes photos et fiches techniques des produits phares pour les CHR.
- d'une page formulaire de contact : cette page vous permet de prendre contact avec les sociétés référencées sur le site.
Vos informations sont automatiquement envoyées au service commercial de la société, qui se charge de reprendre contact avec vous et de répondre dans les plus brefs délais à votre demande.

La RECHERCHE :
Il existe deux systèmes de recherche : 
- par critères : lieux ( chambres, couloirs, etc.. ) et/ou produits ( luminaires, mobiliers, etc.. )
- par mots clés.

Les SERVICES :
En plus de ce service de prise de contact, www.agencement-hotellerie.com vous propose :

Un service de petites annonces :
http://www.agencement-hotellerie.com/travail/appel_offre/sujet_appel_offre_fr.cfm

LES FOURNISSEURS PRESENTS ACTUELLEMENT SONT :

---------------ACCESSOIRES----------------

MANUSEC : sèche-cheveux, porte-bagages, mini bars, pare-douches etc..
http://www.agencement-hotellerie.com/accessoires/manusec/man_ref.cfm

--------------ART DE LA TABLE------------

CHAMBLY : argenterie
http://www.agencement-hotellerie.com/table/chambly/cha_ref.cfm

DEETJEN : argenterie
http://www.agencement-hotellerie.com/table/deetjen/dee_ref.cfm

GDA ROYAL LIMOGES : porcelaines
http://www.agencement-hotellerie.com/table/royal/roy_ref.cfm

--------------EQUIPEMENT SALLE DE BAIN-------------

TROPIC COMPOSANTS SANITAIRES : plans de toilette, vasques haut de gamme.
http://www.agencement-hotellerie.com/bain/tropic/tropic_ref.cfm

-------------EQUIPEMENT EXTERIEUR-------------

ARTSANAT J.P. TREUIL : mobiliers extérieurs, porte-menus etc..
http://www.agencement-hotellerie.com/jardin/Treuil/treuil_ref.cfm

-------------EQUIPEMENT RESTAURANTS BARS-------------

SEA LANGRADE : plateaux et entourages de table.
http://www.agencement-hotellerie.com/bar/sdal/seal_ref_fr.cfm

-------------LITERIE-------------

ONREV : matelas à ressorts et sommiers.
http://www.agencement-hotellerie.com/literie/onreve/onrev_ref.cfm

-------------LUMINAIRES-------------

BROSSIER SADERNE : luminaires contemporains.
http://www.agencement-hotellerie.com/luminaire/brossier/bros_ref.cfm

LUCID : luminaires en bois galbés.
http://www.agencement-hotellerie.com/luminaire/lucid/luci_ref.cfm

SEDAP : luminaires et objets de décoration en plâtre.
http://www.agencement-hotellerie.com/objet_deco/sedap/sed_ref.cfm

TIEF : luminaires en cristal et pâte de verre.
http://www.agencement-hotellerie.com/luminaire/tief/tief_ref.cfm

-------------MOBILIERS-------------

AGENCEMENT CREATIF : systèmes de mobiliers techniques haut de gamme.
http://www.agencement-hotellerie.com/mobilier/creatif/crea_ref.cfm

BALZAROTTI : meubles et sièges de style.
http://www.agencement-hotellerie.com/mobilier/balzarotti/bal_ref.cfm

MAUGRION : meubles et sièges en bois et rotin.
http://www.agencement-hotellerie.com/mobilier/maugrion/mau_ref.cfm

SAINT GERMAIN EBENISTERIE : mobiliers contemporains.
http://www.agencement-hotellerie.com/mobilier/st-germain/germ_ref.cfm

SIEGES D'ARGENTAT : sièges et canapés contemporains.
http://www.agencement-hotellerie.com/mobilier/argentat/arge_ref.cfm

-------------OBJETS DE DECORATION-------------

LES LOUPIOTES : bougies décoratives.
http://www.agencement-hotellerie.com/objet_deco/loupiotes/loup_ref.cfm

-------------SECURITE-------------

HAFELE : Quincaillerie pour meubles et systèmes de contrôle d'accès
http://www.agencement-hotellerie.com/securite/hafele/haf_ref.cfm

-------------TISSUS RIDEAUX-------------

MONTALEYTANG : tissus - rideaux haut de gamme sur mesure.
http://www.agencement-hotellerie.com/tissus/montaleytang/mont_ref.cfm

Nous vous souhaitons une agréable visite sur www.agencement-hotellerie.com.

N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques, afin d'améliorer notre service.
Contact E-mail : [email-masked]

Conformément à la loi No 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez demander à être retiré de cette liste. 
POUR VOUS DESABONNER DE CETTE LETTRE D'INFORMATION, VEUILLEZ CLIQUER SUR :
http://www.agencement-hotellerie.com/desabonn_fo_fr.cfm
Procédure :
Rentrer votre E-mail dans le formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer".

---

From: Francis Dupont <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Sep 2001 14:18:11 +0200

If you are not a French reader: this is SPAM!