Subject: OFFRE DE FINANCEMENT

From: [email-masked]
Date: Sun, 20 Jul 2008 12:53:05 +0200

Bonjour Mr/Mme 

Nous vous envoyons ce message pour vous présenter nos services.
La Microcred est une société canadienne d'investissement qui a pour
but de créer et de développer un groupe d'institutions de micro finance
servant des clients exclus du syst&#232;me financier traditionnel,de faire
de microcredit aux  ONG ,aux Ecoles, aux entrepreneurs,aux sociétés
,aux petites entreprises,aux jeunes diplômés,aux commerçants ....etc.
MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques
de micro finance et en fournissant toute l'assistance technique
nécessaire &#224; ces sociétés ou personnalités pour devenir des
institutions de micro finance leaders dans leur pays.
Les jeunes diplômés Sont également les bienvenus au sein de notre
service.Nous avons nos représentants un peu partout dans le monde entier.
 
Alors nous prions &#224; tous ceux qui sont intéressés &#224; notre Offre
de financement
d'écrire a notre Direction Officielle par mail : [email-masked]
Pour avoir plus d'informations sur notre financement.

BONNE LECTURE A VOUS

______________________________________
Prvotřídní cestovní pojištění rychle, jednoduše, on-line.
Nyní navíc s velkou slevou!

http://ad-sc.tiscali.com/adclick/CID=0003036a0000000000000000/SITE=CZ.TISCALI/AREA=NEWSLETTER.HOME/POS=L