Subject: votre boutique en ligne pour 30 euros par mois

From: Webmaster <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Apr 2009 22:33:08 +0200

<http://www.power-shop.fr>

 Vous souhaitez ouvrir une boutique sur le net, mais ne souhaitez pas
dépenser trop d'argent ?

 Power shop <http://www.power-shop.fr>
 est fait pour vous !

 Ultime solution e-commerce sur le marché, la version Silver de
Power Shop vous ai proposé à 30 euros ht par mois avec un look
générique et au nombre de produits illimités

 Power Shop <Ultime solution e-commerce sur le marché, la version
Silver de Power Shop vous ai proposé à 30 euros ht par mois avec un
look générique et au nombre de produits illimités PowerShop est une
solution e-Commerce basée sur PrestaShop vous permettant d>
 est une solution e-Commerce basée sur PrestaShop vous permettant
d'ouvrir votre boutique en ligne en quelques clics.

 Une boutique demo est visible afin de prendre toute la mesure de
l'outil d'administration.

 la boutique démo est visible ici : http://demo.power-shop.fr
<http://demo.power-shop.fr/>

 adresse de l'administration de la démo :
http://demo.power-shop.fr/admin42/

 login (adresse email) : [email-masked]

 passe : demo4224

 <http://www.power-shop.fr>

 Découvrez notre boutique démo avant de vous inscrire sur le
système PowerShop

 Bénéficiez de 50% de remise sur votre première commande 

 en tapant le code promo

 POWERSHOP 

 au moment de votre réglement

 <http://www.power-shop.fr>

 Fiche technique de votre future boutique:

 - Offres spéciales (promotions, bons de réduction)

 - Produits phares sur la page d'accueil

 - Meilleures ventes sur la page d'accueil

 - Nouveaux produits sur la page d'accueil

 - Possibilité d'offrir la livraison

 - Vente croisée (Accessoires)

 - Agrandissement de l'image d'un produit

 - Commande de produits dont les stocks sont épuisés

 - Inscription du client et compte personnel

 - Méthodes de paiement illimitées

 - Régler par virement bancaire

 - Module Google™ Checkout module

 - Comptant à la livraision

 - Pré-configuration pour Paypal™

 - Formulaire de contact à entrées multiples

 - nuage de tags

 - Recherche

 - Retours et avoirs

 - Suivre son envoi

 - Possibilité d'emballage cadeau et/ou recyclable

 - Factures PDF

 - Conservation du panier

 - Services et biens dématerialisés

 - Favicon au choix

 - RSS actu

 - Abonnement Newsletter

 - Option

 - Produits personnalisés (texte et images)

 - Liste cadeaux

 - Système de fidélité

 - Programme d'affiliation

 - Système de parrainage

 - Évaluation/notation des produits par les clients

 - Catégories et sous-catégories illimitées

 - Éditeur texte WYSIWYG complet

 - Combinaison d'attributs de produits illimités

 - Caractéristiques de produits illimitées

 - Images illimitées avec redimensionnement et optimisation
automatique

 - Ajout illimité de devises

 - Ajout illimité de taxes

 - Transporteurs et destinations illimités

 - Taxes par état et/ou par pays ou par zone ou aucun taxe

 - Prix dégressifs

 - Taux de change en temps réel

 - Gestion des stocks

 - SMS/Text-message alerts

 - Add/delete function modules

 - Code-barres

 - Aide contextuelle

 - Générateur de déclinaisons de produit

 - Notification par email des statuts de livraison (personalisable)

 - Langues illimitées

 - Import/export language translations

 - Traductions de 13 langues par défaut

 - Optimisation du référencement (SEO)

 - Friendly URLs / Permalinks

 - Thèmes graphiques 100% personnalisables

 - Gestion multiple utilisateurs (back office) et leurs permissions
(ACL )

 - Mode 'Mise en maintenance'

 - Seuil minimum de commande

 - Exportation des contacts newsletter

 - Recherche par alias

 - Bulk lister/import .CSV files

 - Chiffrement SSL (Secure Sockets Layer)

 - Visiteurs en ligne

 - Système de gestion de contenu (CMS)

 - Statistiques

 - Groupe de clients

 <http://www.power-shop.fr>

--
To unsubscribe from this list visit
http://ks25079.kimsufi.com/lists/?p=unsubscribe&uid=7c8e3100bf272018072e060c7b3bc956

To update your preferences visit
http://ks25079.kimsufi.com/lists/?p=preferences&uid=7c8e3100bf272018072e060c7b3bc956

--
Powered by PHPlist, www.phplist.com --