Subject: Créer un nouveau courrier

From: "la boutique airsoft, armes de loisir, Air Soft Gun ou Soft Air" <[email-masked]>
Date: Tue, 1 Jun 2010 20:17:58 +0200

(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique)

(http://www.facebook.com/group.php?gid=204713055019)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/modules/loyalty/loyalty-program.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/modules/referralprogram/referralprogram-program.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/info/spip.php?rubrique9)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/prices-drop.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/new-products.php)

Pensez au parrainage et recevez 10 %

En ce moment les offres de parrainage sont à 10% d remise et ce
jusqu'au 15 juin alors profitez en au plus vite

Le formulaire de parrainage
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/modules/referralprogram/referralprogram-program.php)

Concours airsoft avec un ak spetnaz à gagner

La boutique airsoft (http://www.la-boutique-airsoft.com/) vous propose de
ganger un AK spetnaz le 30 juin par tirage au sort.

Pour participer il vous suffit d'ouvrir un compte client sur la
boutique.

Bonne chance à tous...

Pour modifier votre abonnement, veuillez vous rendre à l'adresse suivante :  http://www.la-boutique-airsoft.com/info/spip.php?page=abonnement&d=519445134c054ed60153b7.87322131