Subject: [Idr] confirm 4b4bfe8c71c0210e7bfc3525fa0051699a1cf170

From: [email-masked]
Date: Mon, 01 Dec 2003 07:51:44 -0500

Avis de confirmation de suppression de la liste I3tv

Nous avons reçu une requête de  demandant la suppression de votre
adresse "[email-masked]" de la liste [email-masked]. Pour confirmer
cette rquête, répondez à ce message en laissant l'en-tête Objet: du
message intact. Vous pouvez également visiter la page:

    http://mail.udius.com/mailman/confirm/i3tv_udius.com/4b4bfe8c71c0210e7bfc3525fa0051699a1cf170

Ou composez un message destiné à [email-masked] contenant la
ligne suivante -- et uniquement cette ligne --:

    confirm 4b4bfe8c71c0210e7bfc3525fa0051699a1cf170

Notez qu'un simple `répondre' devrait fonctionner avec la plupart des
lecteurs de courriels, puisque ceux-ci laissent l'Objet: au format
correcte en général (un "Re:" devant l'objet passe).

Si vous ne voulez pas être supprimé de la liste, ignorez simplement ce
message. Si vous pensez qu'on est en train de vous supprimer de la
liste de façon abusive ou si vous avez d'autres questions, envoyez-les
à [email-masked].

_______________________________________________
Idr mailing list
[email-masked]
https://www1.ietf.org/mailman/listinfo/idr