Subject: Re: [!! SPAM] Практическое финансовое моделирование

From: <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Aug 2008 14:47:05 +0400

*** Attention : Ceci est une reponse automatique. ***
________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de l'interet que vous portez a nos produits.

Afin de vous aider de notre mieux, nous vous prions de nous soumettre toutes vos questions technique a partir de
notre site d'Assistance Technique : http://support.kaspersky.fr

Si, malgres notre Assistance Technique, vous n'avez pas trouve la solution au souci rencontre, vous pouvez nous
exposer votre demande via notre de site de soumission :
http://support.kaspersky.ru/helpdesk.html?LANG=fr
Seules les questions generees a partir de ce site seront acceptees par notre Service Technique.

Retrouver toutes nos FAQs et Solutions en 24x7 : http://kb.kaspersky.fr
Kaspersky Personal Support, le service support personalise : http://kb.kaspersky.fr/article/entreprises/671.html

Cordialement,
L'equipe du Support Kaspersky Lab France.

________________________________________________________________________________________________________________

Votre avis nous interesse !
Participer a l'enquete de satisfaction concernant le Support Kaspersky Lab France.
http://survey.kaspersky.fr/index.php?sid=4

Diagnostiquer votre ordinateur en direct !
Controler par vous meme la stabilite de votre systeme.
http://gsi.kaspersky.fr/

Savez-vous qu'il existe un site Kaspersky Lab France dedie au Grand Public ?
http://grandpublic.kaspersky.fr/
________________________________________________________________________________________________________________